Vendredi 17 mai 2019, l’Association Tutélaire des Vosges (ATV) a tenu son assemblée générale annuelle au Centre des Congrès d’Epinal, la soixantaine de participants fut accueillie par notre President Monsieur Jean Jacques BURTIN ainsi que notre Directrice Madame Emmanuelle VIRY.
Cette assemblée générale 2019 fut marquée par le vibrant hommage rendu à notre ancien Président, Monsieur Jean POUILLET, qui nous a quitté au début de cette année 2019.
Dans son discours de bienvenue, Monsieur BURTIN, Président de l’association, insistait particulièrement sur les efforts mis en place pour l’amélioration de la qualité des services de l’association.
Le rapport d’activité 2018 a mis en avant la confiance dont l’ATV bénéficie, depuis des années, de la part des Juges des Tutelles. En effet ce rapport montre l’évolution des mesures accordées à l’ATV.
En 2018, ce sont plus de 50 salariés qui ont assuré le bon fonctionnement du service.
Le thème de cette année, présenté par notre Responsable RSI-DPO (Protection des Données), Monsieur Sebastien CORNUAU, portait sur le projet d’agrandissement des locaux.
Notre assemblée générale s’est conclue par le témoignage de Maître Laurent BENTZ, avocat et ancien Bâtonnier, qui dévoila son soutien total à l’association et ses représentants. Il souligna également le travail important de l’ATV et de ses salariés sur le terrain.
Cette assemblée générale s’est prolongée autour d’un buffet.
Y.F