L’édito

Souhaitons-nous la Bonne Année…

Dans cette conjoncture difficile, nous mesurons les difficultés d’une gestion au plus juste des intérêts des personnes en grande précarité confiées à notre Association. Les augmentations de l’électricité, du gaz, couplé aux soucis d’isolement des logements, impactent grandement le « reste à vivre » devant être remis aux personnes protégées en fin de mois.

Certes, des aides existent, ponctuelles, isolées, non négligeables. Il reste encore beaucoup d’efforts à accomplir dans la gestion au quotidien à prévoir dans les mois à venir.

Nous savons que le professionnalisme et les compétences de nos mandataires, de nos staffs techniques et administratifs sont mobilisés et œuvrent pour assurer un équilibre difficile à maintenir et parfois à supporter malgré le courage des uns et des autres.

Oui, souhaitons-nous une « Bonne Année » avec espoir d’améliorer le quotidien, avec recul de la maladie, dans un environnement calme, d’un meilleur confort et bienveillant, …

Bonne Année à tous, personnes sous protection de notre Association, professionnels qu’ils soient de l’ombre ou d’accompagnement. Tous se mobilisent pour « L’intérêt des Personnes protégées ».

Et « Bonne Année » à notre nouvelle antenne de Saint-Dié des Vosges prête à vous accueillir, vous aider, vous accompagner dans la gestion des mesures et d’autres services.

Denis LEMUHOT, Président

%d blogueurs aiment cette page :